Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 20:27

piste_2011-copie-2.jpg

Bonjour à tous , j'ai passé le week-end à Ancenis le 24 et 25 aout .Arrivée le 24 pour les essais vers 15h (je bossais le matin)

j'apprends le tracé du circuit et régle la moto en 3 series de 20 min .Ensuite briefing, ils nous présentent CHRISTIAN SARRON engagé par la ffm pour promouvoir les jeunes en vitesse et il vient jetter un oeil sur le  championnat vitesse -25 cv et je vois certains de mes concurrents 2 pilotes du Champ de france SBK moto3 et 2 pilotes de la filière moto vitesse (pôle espoir ALES) .Ensuite petite pizza et dodo. Le lendemain matin le circuit est très humide , je roule pour la première fois avec des pneus pluie ,un peu tendu au départ mais rapidement je roule bien et en confiance  je réalise la pôle position à la séance chrono devant tout ce beau monde (??) En 1ére manche la pluie sera de la partie ,je pars bien , nous faisons un trou avec le n° 101 mais ma moto avale de l'eau par le filtre à air et au du 4ème tour ma course s'arrête.  2ème manche: holeshot a nouveau mais la n°101 me passe dans le 1er tour je m'accroche , dans le 3éme tours j'ai le n°6 qui me presse c'est chaud mais il part à la faute ,heureusement car la moto marche pas bien (eau dans carbu) réaccélation délicate dans le 6 tours je chute mais en bon crossman je tiens le guidon me relève et reparts assez vite je finis la course au bout de 16 tours en 4ème position.

 

1150659 565095703525771 599050859 o merci à ERWAN pour les jantes et chris et guigui pour leurs soutiens.

Partager cet article
Repost0

commentaires